Help Japan – our initiative

Bonjour à tous!

Inutile de vous rapeller les faits à propos du Japon – cette catastrophe est sur toutes les lèvres…

Beaucoup de graphistes français, ou outre-atlantique, ont réalisé des affiches afin de pouvoir lever des fonds et ainsi soutenir, du mieux qu’ils peuvent, les organisations humanitaires.

Je peux enfin vous annoncer que nous ne sommes pas en reste – Frankie a réalisé un superbe design, dont il vous avait d’ailleurs déjà parlé il y a quelques jours. Nous ne le mettons pas sur des affiches, car une affiche reste bien rapidement dans son rouleau de carton… mais sur des t-shirts (femme et homme), un mug (pour émuler vos collègues de bureau), et des badges (lot de 3, comme ça vous pourrez en mettre partout).

La boutique est ici: Help Japan

Je vous explique le fonctionnement de cette boutique… nous y indiquons que tous les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge Française, qui va ensuite les transmettre à la Croix Rouge Japonaise.

Comboutique impose un “prix de base” pour chaque produit – qui est de 15 euros par exemple pour le t-shirt homme. Nous ne touchons rien sur ces 15 euros – on va dire que c’est le “prix d’achat” du t-shirt vierge. Nous avons monté le prix à 20 euros donc – ce qui fait 5 euros de bénéfice, et donc 5 euros de don pour la Croix Rouge.

Je vous assure que l’intégralité des bénéfices sera reversé à la Croix Rouge Française. Nous vous tiendrons bien sûr au courant du nombre d’items vendus, et du montant des “bénéfices” engrangés, et donc du don que nous ferons ensuite à la Croix Rouge.

Cette opération est limitée dans le temps, comme le stipule la réglementation juridique des partenariats avec la Croix Rouge Française, elle prendra fin le 29 Avril.

N’hésitez pas à passer le mot, à en informer vos proches, vos amis, vos collègues: chaque euro compte!

******

Hello People, just a few words for you:

We decided to show our support to the Japanese People. Frankie designed the poster above, and we wanted to sell it and give the reliefs to the French Red Cross, which will send all the money to the Japanese Red Cross.

In the end, we decided not to sell a poster, but T-shirts and a Mug, you can find the shop HERE. All the reliefs will be given to the Red Cross, and we will inform our readers about the total amount of items sold, and the total amount of money collected.

Spread the Word, help Japan!

/// Jade and Frankie


NB: If Something is unclear, or if you want more infos – just comment below, we will answer your questions.

PS: Si quelque chose n’est pas clair pour vous, si vous voulez des informations, ou juste nous laissez un petit mot, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire!

Share this post
  , , , , , ,


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please copy the string kN9kAt to the field below:

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.